Alliance du Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Pavillon Noir


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blagues sur O Game

Aller en bas 
+3
Kroy-Angel
Darkhell
Read
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Read
Pirate
Pirate
Read


Nombre de messages : 3644
Date d'inscription : 18/08/2012

Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 6:48

- T'as trop joué à ogame si tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour

- T'as trop joué à ogame si en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est.

- T'as trop joué à ogame si tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.

- T'as trop joué à ogame si avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre.

- T'as trop joué à ogame si tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting.

- T'as trop joué à ogame si tu bache tes panneau solaires pour les cacher des voisin.

- T'as trop joué à ogame si tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1:297:8]

- T'as trop joué à ogame si tu demandes un RC à la caissière de la superette

- T'as trop joué à ogame si tu rates ton bus le matin et que tu hurle "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"

- T'as trop joué à ogame si tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il c'est trouvé une copine

-T'as trop joué à ogame si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle

- T'as trop joué à ogame si tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 12 !!

- T'as trop joué à ogame si lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..."

- T'as trop joué à ogame si tu appelle le major de promo de la fac le top 1

- T'as trop joué à ogame si tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).

- T'as trop joué à ogame si tu dis BR a l'irak

- T'as trop joué à ogame si tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui c'est finit juste avant la MAJ du premier trimestre

- T'as trop joué à ogame si tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"

- T'as trop joué à OGame quand tu envoie ta voiture dans le mur de ton voisin et que tu lui dis : "Je comprends pas normalement avec tous ces débris t'aurai du avoir une Lune !"

- T'as trop joué à OGame quand tu pètes le service en cristal de ton mariage pour faire ton graviton.
Revenir en haut Aller en bas
Read
Pirate
Pirate
Read


Nombre de messages : 3644
Date d'inscription : 18/08/2012

Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 6:23

Des excuses pour nos étudiants des fois ça peut être utile qui sait


voila des excuses quand on arrive en retard à l'école


"J'étais mort mais depuis ça va mieux."
"J'ai fumé un gros pétard et j'étais trop défoncé pour venir."
"J'ai pris trop de somnifères."
"Je triais mes cartes Pokemon."
"Je me suis fait renverser par un camion."
"J'ai pas pus venir ce matin, je devais sauver le monde."
"J'ai raté l'ascenseur."
"J'ai oublié qu'il y avait cours."
\"J\'ai aidé ma mère a accoucher.\"
"Y'avais un mouton devant ma porte, je pouvais pas sortir."
"Je me suis fait kidnapper. D'ailleurs faudrait payer la rançon."
"J'ai écrasé un camion en traversant."
"J'ai trop mangé je pouvais plus marcher."
"Je regardais Babar."
"Mon moto-neige voulait pas démarrer."
"Y'a eu une prise d'otages dans le bus."
"J'aidais un aveugle unijambiste travesti à traverser l'autoroute."
Je me suis coincé un chocopops dans l'oreille."
"J'suis tombé dans une bouche d'égout."
"Je préparais mes antisèches."
"J'aidais Goldorak à combattre les forces de Véga."
"Je taggais la voiture du proviseur."
"Désolé j'me suis fais séquestrer par mon oreiller."
"Mon devoir de Math était tellement bon que la NASA me l'a volé."
"J'ai fait mes devoirs. ... Poisson d'avril !!!!" Spécial 1er Avril bien sûr.
"J'ai oublié de rebrancher le pace-maker de ma grand-mère qui n'a pas pu me réveiller !"
"Accident de douche."
"Je regardais DANS LES ALPES AVEC ANNETTE à la télé et j'ai pas vu le temps passer."
On peut remplacer par "Goldorak", "Jeanne et Serge" ou "Olive et Tom" ...
"Je regardais Burger Quizz à la télé."
"Je suis tombé de mon balcon (j'habite au 11eme étage) et oui c'est plus rapide mais ça n'a pas suffit."
"Je me suis noyer dans les wc."
"Le moteur de ma voiture est passé à travers le capot, et comme j'étais pas assuré par maaf alors j'ai pas été dépanné assez vite."
"J'avais mal à la jambe, j'ai du marcher sur les mains."
"J'étais trop con aujourd'hui."
"Un pigeon m'a chié dessus."
"Les gens croyaient que j'étais Bradd Pitt."
La centrale qui alimente mon télétransporteur manquait de plutonium, j' ai du venir en trotinette. ( ce sont des choses qui arrivent...)
"J'ai confondu l'aspirine et les dragées Fuca ..."
"J'ai glissé sur la cuvette des toilettes et en me cognant la tête j'eu une révèlation........ le convecteur spatio-temporelle !"
"Il faisait tellement froid que je me suis transformée en MisterFreeze. J'ai mis plus de 10 min à décongeler, maintenant je colle et je fouette la framboise."
"Y'a un petit blond qui est passé à 3h du mat' pour me demander de lui dessiner un mouton."
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell
Pirate
Pirate
Darkhell


Nombre de messages : 562
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2012

Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:48



J'etais mort de rie en lisant ça pas vous.

T'as trop joué à Ogame quand tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle

T'as trop joué à Ogame quand tes crayons de couleurs ont des mines niveaux 35/34/32

T'as trop joué à Ogame quand tu regarde la lune et que tu dit que ta flotte est la haut

T'as trop joué à Ogame quand ta banque te demande un rip (relevé d'identité postal) et que tu dit que ta pas le graviton...

T'as trop joué à Ogame quand tu refuse de donner de l'argent a un gars sous peine de push

T'as trop joué à Ogame quand pour toi la crise de cuba 1962 n'est que : un empire (USA) a phalangé l'empire URSS qui faisait transférer des ressources sur la colonie cuba pour une opération mips (missiles inter-planétaires).

T'as trop joué à Ogame quand à la station essence, tu cherche la pompe deutérium.

T'as trop joué à Ogame quand tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting (partage de compte).

T'as trop joué à Ogame quand tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1;297;8]

T'as trop joué à Ogame quand tu payes tes courses en métal et cristal

T'as trop joué à Ogame quand tu rates ton bus le matin et que tu hurle "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"


T'as trop joué à Ogame quand tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 10 !!

T'as trop joué à Ogame quand au lieu de dire "c'est le jeu ma pov' Lucette" tu dis: "flotte à quai, flotte recyclée"

T'as trop joué à Ogame quand tu appelle le major de promo le top 1

T'as trop joué à Ogame quand tu réponds "15/14/15" lors de l'interro de techno.

T'as trop joué à Ogame quand tu dis BR a l'irak

T'as trop joué à Ogame quand tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui c'est finit juste avant la MàJ du premier trimestre

T'as trop joué à Ogame quand tu vois le frigo vide et que tu dis " merde j'ai plus de ressources".

T'as trop joué à Ogame quand tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"

T'as trop joué à Ogame quand t'écris sur ta dissertation que les US on été les premiers à développer les MIP (missiles inter-planétaires) au lieu de MI (missile intercontinental).

T'as trop joué à Ogame quand tu demandes dans un bijouterie s'ils ont pas du cristal contre du deut au taux 1/1

T'as trop joué à Ogame quand t'oublies qu'une dissertation n'est pas un RP

T'as trop joué à Ogame quand tu demandes à ton prof d'éco si on peut pas raider les inactifs....

T'as trop joué à Ogame quand en regardant tes doigts tu regrettes de n'avoir que 2 phalanges

T'as trop joué à Ogame quand on te demande les clés tu dis que tu t'es fait RC Hier soir.

T'as trop joué à Ogame quand tu arrive en retard a l'école et tu explique a ton prof que tu as du venir a vitesse 20 % a cause d'un manque de deut.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu va en cour avec la moitié de tes affaire car ta pas assez de capacité de fret.

T'as trop joué à Ogame quand tu explique a ton prof d'anglais qu'on est sur un univers FRANÇAIS.

T'as trop joué à Ogame quand tu dis au prof stop flood ou ban.

T'as trop joué à Ogame quand tu commence a taper un officier.

T'as trop joué à Ogame quand tu sais qu'il y a 9 planètes dans le système solaire et que ainsi tu as atteint la limite.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu dis a ton ami : je décolonise de chez toi.

T'as trop joué à Ogame quand tu demande a tes parents quel est le type de propulsion de l'auto.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu est content qu'il fasse froid car tu produira plus de deut.

T'as trop joué à Ogame quand tu regarde la lune et tu te demande combien de rip il te faut pour la détruire.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu regardes les étoile et tu te dit que sa arrête en 9:499:15

T'as trop joué à Ogame lorsque ta prof de svt te demande ou est la lune et tu répond : Ben, sur ma pm.

T'as trop joué à Ogame quand tu demande a tes compagnons de classe s'ils son classé.

T'as trop joué à Ogame quand ton voisin de bureau copie sur toi pendant le contrôle de math et tu lui crie : Tu peux rien voir, j'ai espionnage 14.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu rentre après la cloche et tu dis : Désoler lag.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu dit a ton prof que t'as raté la bus pcq t'avais plus de deut pour phalanger.

T'as trop joué à OGame quand les chercheurs te disent qu'ils n'ont pas assez de moyens et que tu leur réponds de développé le réseau de recherche niveau 5.

T'as trop joué à OGame quand tu te dis que les USA ils doivent avoir le géologue.

T'as trop joué à OGame quand pour payer tes courses, tu demande si ils prennent l'antimatière.

T'as trop joué à Ogame quand tes parent te disent de te dépêcher car tu vas rater le bus et tu leur réponds " non c'est bon je viens de le phalanger"

T'as trop joué à Ogame quand tes parents te demande ou tu as passer la soirée et que tu leur réponds "en g5".

T'as trop joué à Ogame quand tu t'es fait phalanger par une voiture de flics.

T'as trop joué à Ogame quand tes parents ont dit, "il faudra une porte" ! Et tu as dit, j'en ai déjà 4 sur mes lunes...

T'as trop joué à Ogame quand tu dis "cool c'est l'été je vais pouvoir faire Graviton facilement"
Revenir en haut Aller en bas
Read
Pirate
Pirate
Read


Nombre de messages : 3644
Date d'inscription : 18/08/2012

Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:32

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Read
Pirate
Pirate
Read


Nombre de messages : 3644
Date d'inscription : 18/08/2012

Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:19

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Read le Jeu 20 Déc 2012 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Angel
Pirate
Pirate
Kroy-Angel


Nombre de messages : 3998
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2012

Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:24

moi derrière : tu te rends compte si un ouvrait la porte (y a pas de fenêtre qui ouvre dans un avion) ils mourraient tous et ça ferait des millions d'heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farcay
Pirate
Pirate
Farcay


Nombre de messages : 1167
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/12/2012

Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:47

j'adore ces blagues
"Je triais mes cartes Pokemon."
lol
Revenir en haut Aller en bas
Read
Pirate
Pirate
Read


Nombre de messages : 3644
Date d'inscription : 18/08/2012

Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:58

scratch
Revenir en haut Aller en bas
skydisco
Pirate
Pirate
skydisco


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2012

Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:13

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:27

Les fautes qui trahissent le Frenchy


Le mot que dit (ou écrit) le Frenchy Ce qu'il croit dire Ce qu'il dit en fait !
Eventually Eventuellement Finalement
Actually Actuellement En fait
Wellcome Bienvenue

Rien du tout (à l'écrit) ! C'est welcome. (ici attention tout particulièrement pour les germanistes : willkommen oui mais welcome pourtant !)
I am agree Je suis d'accord Je suis être d'accord. Argh ! Il faut dire : I agree. Ce verbe contient déjà le concept être d'accord à lui tout seul. Alors arrêtons de tout franciser Smile et souvenous-nous : I agree = je suis d'accord.
mail e-mail Lettre, courrier (postal). La toute récente évolution de la langue française a précipité le "e" aux oubliettes, on dit couramment, j'ai bien reçu ton mail.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Read
Pirate
Pirate
Read


Nombre de messages : 3644
Date d'inscription : 18/08/2012

Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:32

scratch c'est supposé me faire rire?
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Angel
Pirate
Pirate
Kroy-Angel


Nombre de messages : 3998
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2012

Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:58

Pas drôle juste une horreur entre les deux langues qui souligne les différents importants les ayant marqués jusqu'au dernier siècle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:08

humour vous avez pas d'humour les frenchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:41

désoler je vais vous bombarder de blague anglaise sur les petits frenchy
en voilà pour vous mes frenchy:

*
Comment gagner beaucoup d'argent?
Acheter un Français pour ce qu'il vaut, puis le revendre pour ce qu'il pense valoir.

*
Un français, un belge et un américain sont devant un piscine magique. L'américain cours et saute en criant : De L'Or!!! Et il retombe dans une montagne d'or. Le française cours, prend un élan, saute et cri : Des FEMMES!!! Et il retombe entourer de millions de femmes. Le belge cours comme un défoncé, il cours tellement vite qu'il s'accroche dans une pierre et cri : Ahhhh MERDE!!!
allez encore une pourri pour vous je L ADORE

*
Un type meurt sur la frontière franco belge, quand il arrive au ciel, saint Pierre lui dit:

-Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, un blasphème, je peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français.

-Mais saint pierre je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?

-Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !

-Et l'enfer français ?

-Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez
toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...

-Mais saint Pierre, c'est la même chose !

-Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on a pas commandé le purin !!
Revenir en haut Aller en bas
Read
Pirate
Pirate
Read


Nombre de messages : 3644
Date d'inscription : 18/08/2012

Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 3:36

pascontent va falloir te calmer si tu ne veux pas passer à la planche!


Deux Anglais sont sur un green en train de taper la balle de golf. Soudain, un convoi funèbre passe. L'un des deux joueurs enlève son chapeau et attend le passage, en faisant mine de se recueillir.
- Ca alors, lui fait l'autre, j'ignorais qu'un homme comme vous était aussi "gentleman" !
- Que voulez-vous, nous avons quand même été maries 40 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:59

voila pour vous
Après avoir créé la France, dieu trouva que c'était le plus beau pays du

monde. Ca allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l'équilibre, il a

créé les français. parti
Revenir en haut Aller en bas
Read
Pirate
Pirate
Read


Nombre de messages : 3644
Date d'inscription : 18/08/2012

Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:42

Qu'est-ce qu'une jolie fille en Angleterre?
- Une touriste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:56

et un touriste français en angleterre?
c'est un homme avec un berte et une baguette sous le bras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Read
Pirate
Pirate
Read


Nombre de messages : 3644
Date d'inscription : 18/08/2012

Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:02

Un étudiant français part passer un mois dans une famille anglaise pour parfaire sa langue.
A son arrivée, Lord Murray lui fait visiter la propriété.

Le jeune :
- Ouahou ! Vous avez un terrain de golf ? Magnifique! Vous jouez souvent ?
- No sorry, j'ai essayé mais ça ne m'a pas plu. Trop épuisant.

Au loin, court un bel étalon noir dans un enclos :
- Ouahou ! Vous avez des chevaux ? Génial ! Vous faites de l'équitation ?
- No sorry, j'ai essayé mais ça ne m'a pas plu. Trop épuisant

Les deux longent alors des courts de tennis :
- Ouahou ! Le tennis ?
- Yes, j'ai essayé une fois mais ça ne m'a pas plu. Trop épuisant.

A ce moment-là, une demoiselle s'avance vers eux.
- Mon jeune ami, je vous présente ma fille, Clara Murray.

Le jeune lui serre la main puis se tourne vers le Lord :
- Fille unique, je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:46

j aime pas cette humour de french lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Read
Pirate
Pirate
Read


Nombre de messages : 3644
Date d'inscription : 18/08/2012

Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 6:54

ha ha si tu me cherches ,tu me trouves

Un vieux couple britannique fait l'amour. Soudain, le mari demande à sa femme: Darling, est-ce que je t'ai fait mal? Non darling, pourquoi donc? Mais parce que tu as bougé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 8:06

La Commission Européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l'Union Européenne va se doter
d'une langue unique, à savoir ... le français.
Trois langues étaient en compétition : le français (parlé dans le plus grand nombre de pays de l'Union),
l'Allemand (parlé par le plus grand nombre d'habitants de l'Union) et l'anglais (langue internationale par
excellence).
L'Anglais a vite été éliminé, pour deux raisons : l'anglais aurait été le cheval de Troie économique des Etats-
Unis. Les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco-allemand à cause de leur réticence
légendaire à s'impliquer dans la construction européenne.
Le choix a fait l'objet d'un compromis, les Allemands ayant obtenu que l'orthographe du français,
particulièrement délicate à maîtriser sot réformée, dans le cadre d'un plan de cinq ans, afin d'aboutir à
l'eurofrançais.
1. la première année, les sons actuellement distribués entre s, z, c, k et q seront répartis entre z et k, ze ki
permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.
2. La deuzième année, on remplazera le ph par f, ze ki aura pour effet de rakourzir un mot komme fotograf de
kelke vingt pour zent.
3. La troizième année, des modifikazions plus draztikes zeront pozzibles, notamment ne plusredoubler les lettre
ki l'étaient ; touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des e muets, zourz éternel de konfuzion, en efet,
tou kom d'autr letr muet.
4. La katriem ané, les gens zeront devenu rezeptif a de changements majeurs, tel ke remplze g zoi par ch, - avek
le j – zoi par k, selon les ka, ze ki zimplifira davantach l'ekritur de touz.
5. Duran la zinkiem ané, le b zera remplaze par le p et le v zera lui auzi apandone – au profi du f, efidamen –
on kagnera pluzieur touch zur no klafie.
Un foi ze plan de zink an achfe, l'ortograf zera defenu lochik, et le chen pouron ze komprendr et komunike.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:53

suite à une parody publier deux blagues à la suite suir vous les frenchy

* Pourquoi les français n'ont ils pas peur de mourir ?
Parce que, à force de râler, à la fin l'on s'y habitue.

* une speciale
Quelle est la différence entre un Français et un pot de yaourt ?
Contrairement au Français, le yaourt, au bout d'un certain temps, finit par développer une certaine culture.

* celle ci sera pour le canadien de cette alliance:
Un Canadien, un Français et un Américain trinquent joyeusement dans un bar. Le Français commande une bouteille de Champagne et verse le précieux liquide dans des coupes. Aussitôt qu'il a bu son verre, il sort un revolver et tire dans la bouteille. Il lance alors :
- En France, on a tellement de Champagne qu'on a pas besoin de boire deux fois dans la même bouteille!
L'Américain réclame alors une bouteille de Napa Valley, un vin californien, qu'il partage avec ses camarades. Il boit son verre, sort un revolver, et tire dans la bouteille. Il dit en souriant :
- Chez nous aussi, on a tellement de vin qu'on a pas besoin de boire deux fois dans la même bouteille !
Le Canadien offre alors une tournée de bière, sort un revolver et tire à bout portant sur l'Américain en disant :
- Chez nous, on a tellement d'Américains qu'on a pas besoin de boire deux fois avec le même !
Revenir en haut Aller en bas
Read
Pirate
Pirate
Read


Nombre de messages : 3644
Date d'inscription : 18/08/2012

Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:49

Deux époux anglais sont dans leur salon . La femme tricote pendant que son mari
lit le Times . La femme demande :
- Dites-moi ,très cher ...
- Oui , très chère ?
- Avons-nous des relations sexuelles ?
- Oui , très chère !
Ensuite , plus rien pendant des heures , la femme tricote , l'homme lit son
journal , et la pendule du salon fait son éternel tic-tac .
Au bout d'un moment , la femme s'adresse à nouveau à son mari :
- Il faudrait les inviter plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Kroy-Angel
Pirate
Pirate
Kroy-Angel


Nombre de messages : 3998
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2012

Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues sur O Game  Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur O Game    Blagues sur O Game  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues sur O Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Pavillon Noir :: La cantine externe :: Jeux-
Sauter vers: