Alliance du Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Pavillon Noir


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reglement de l alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
azarnil
Admin
azarnil


Nombre de messages : 1071
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 19/07/2006

reglement de l alliance Empty
MessageSujet: reglement de l alliance   reglement de l alliance Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:38

j'avais un rêve, mais il semble que ce rêve était une utopie...

alors je vais devoir faire des choses que j'aime pas faire...

je dois mettre des règlements!!!!!

alors les voici

-les membres acceptés dans l'alliance doivent impérativement être inscrit sur le forum dans les 7 jours suivant leur acceptation dans l'alliance

-les membres acceptés dans l'alliance doivent impérativement se présenter dans la partie :;présentation des membres

-les membres qui insultent, soit dans le jeu, soit sur le forum seront automatiquement banni de l'alliance (si vous voulez insulter, faites le en RP)

-les joueurs qui n'utilisent pas un langage correct seront exclu de l'alliance
pas de SMS....et avec le moins de fautes possibles (je comprend que certains font beaucoup de fautes....mais faites attention quand même)

-les membres qui utilisent le nom de l'alliance a tors et a travers seront exclu de l'alliance
(pas de : attaque moi pas ou l' APN va te poutrer)

-tous les membres doivent impérativement avoir lu toute la partie ;Qui sont les pirates de l'APN

Ceci n'est pas une règle, c'est un avertissement....
nous ne sommes pas des nourrices, mères, pères, bouclier, pourvoyeurs...
nous sommes des pirates!!!! alors ne vous plaignez pas si vous vous faites démonter....agissez en pirate, soyez fiers!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de l alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Pavillon Noir :: La cantine externe :: Qui sont les pirates de l'APN-
Sauter vers: